L'équipe Acojur s'excuse par avance des soucis de navigation que vous pourriez rencontrez sur cette nouvelle version du site.Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour les résoudre dans les meilleurs délais.

Ca vous intéresse aussi

La carte de visite d’un agent commercial

La carte de visite est l’outil de l’agent commercial par défaut ,l’agent co doit en permanence avoir quelques cartes de visite dans une de ces poches, c’est avec cet outil qu’il laissera une trace de sa visite sur son chemin de prospection mais également elle fera office de rappel de son passage. La carte de visite pour l’agent commercial est le moyen publicitaire le moins coûteux et parfois même il bénéficie de la carte du réseau de l’entreprise.

Carte de visite personnelle :

L’intérêt d’avoir sa propre carte de visite est essentiellement de promouvoir son activité en tant qu’agent commercial, et d’être maître de sa publicité , l’inconvénient est un manque de crédibilité aux yeux des prospects , vous pouvez y remédier en y insérant le logo de votre mandant le plus important ( avec son autorisation) ou simplement mentionner les produits ou marques que vous distribuer , choisissez les en fonction de leurs notoriétés et de leur rentabilités .

La carte du réseau du mandant :

les mandants travaillant avec plusieurs agents commerciaux ont une carte de visite générale ayant les couleurs du mandant , avec un espace vide sur lequel les différents agents commerciaux y inscrivent leur coordonnées respectives.

Sur une carte de visite doit figurer en priorité les informations suivantes : Votre logo Votre nom Vos coordonnées téléphonique, mail, et postales. L’url de votre site internet. ou celle de votre mandant Ecrire le secteur d’activité que vous concerne.

Les mentions recommandées : Votre numéro d’enregistrement au RCAS Une petite pub pour le produit phare qu’il distribue

Dautres mentions : Le slogan de l’entreprise pour laquelle vous travaillez,

Conseils : Le graphisme de la carte doit être sobre mais surtout claire Ne pas trop surcharger la carte avec un design trop lourd, ou remplir la carte avec des écrits qui n’ont que très peu d’importance pour un simple un coup d’œil de la part du lecteur. L’écrit doit être clair et lisible Si vous avez plusieurs mandants n’inscrivez pas tous vos mandants, mais seulement le plus important ou voir aucun

Page précédente - Page d'accueil - Plan de la rubrique
Vos commentaires et vos questions sur le forum acojur

Articles du même sujet

Liens sponsorisés

Contact - Mentions légales - Publicité - Communiqué de presse - Réalisation LEBOOSTER: l'imagination créative