L'équipe Acojur s'excuse par avance des soucis de navigation que vous pourriez rencontrez sur cette nouvelle version du site.Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour les résoudre dans les meilleurs délais.

Contrats-Préavis-Indémnités

Préavis et contrat à durée déterminée.

Les contrats à durée déterminée sont extrêmement peu nombreux car leur raison d’être est quelque peu incompatible avec les relations saines et franches qui doivent exister entre un agent commercial et son mandant.

Pour l’instant nous ne connaissons pas de cas ou un contrat à durée déterminée s’est terminé avant la fin fixée par contrat sans qu’il n’y est au aucun renouvellement, par tacite reconduction ou non.

En revanche pour les contrats à durée déterminée transformés en durée indéterminée, la durée du préavis est identique à celle d’un contrat signé dès l’origine pour une durée indéterminée. Le calcul de la durée du prévis tiendra alors compte du temps passé à travailler sous contrat à durée déterminée

Si vous avez été dans le cas d’un contrat à durée déterminée qui a vu sa fin avant l’échéance contractuelle, merci de nous raconter votre expérience, nous serions heureux de la faire partager à tous nos autres lecteurs.

Page précédente - Page d'accueil - Plan de la rubrique
Vos commentaires et vos questions sur le forum acojur

Articles du même sujet

Liens sponsorisés

Contact - Mentions légales - Publicité - Communiqué de presse - Réalisation LEBOOSTER: l'imagination créative